TangoMe, Premier service de vidéo disponible pour les appels mobiles

Retour

TangoMe, La Start-Up d’un de nos boursiers dans la communication.

Eric Setton X, Boursier Fondation Carnot 2001carnot-tangoMe-setton

Chercheur chez HP Labs, puis co-fondateur en 2007 d’une première start-up, Dyyno, spécialisée dans le streaming vidéo, Eric Setton a créé Tango en 2009, premier service d’appels vidéo compatible avec le réseau 3G des opérateurs mobiles.

Il y supervise tous les domaines du développement de produits, et conduit la direction technique de la société.

TangoMe, une croissance fulgurante

TangoMe Inc. société privée dont le siège à Mountain View, en Californie, emploie 300 personnes et dispose de bureaux à Austin (Texas), Saint-Pétersbourg (Russie) et aussi à Pékin.

Elle connait une croissance très rapide avec plus d’une centaine de milliers de personnes qui rejoignent chaque jour la communauté TangoMe (1 millions d’utilisateurs dans les 10 jours).
Proposée dans plus de 15 langues différentes et dans plus de 224 pays, ses utilisateurs peuvent ainsi échanger avec leurs proches et des personnes du monde entier.

Sur Appstore dès 2010, l’application de messagerie mobile, TangoMe, est désormais disponible sur les principales plateformes de téléchargement (multiplateforme et gratuite). Elle permet à plus de 300 millions de personnes de passer des appels audio et vidéo en Wifi ou en 3G/4G, depuis n’importe quel ordinateur ou smartphone.

Avec un Chiffre d’Affaires de 40 Millions de Dollars et 280 Millions de Dollars levés en 2014 avec l’entrée de Alibaba au capital (20%), Tango vise aujourd’hui à étendre ses fonctionnalités au divertissement puis au e-commerce.

Pour en savoir plus

www.tango.me
Chaîne Youtube tangome
Profil linkedin
Profil Twitter @ericsetton

Tango me raises 280 million USD from Alibaba – Mars 2014 – Fortune
Classement : ces Français qui ont fait fortune à 30 ans avec leur start-up – Décembre 2013 – Challenges

 

Partager sur